Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingless
wingless
16 juillet 2007

excusé-moi

Je viens de lire un blog a une amie ( j'ai que sa lol ), bon bref et j'ai vu que j'avais pas mi de déscriptif de moi alor je me ratrape oui je suis un boulé: 

*Prénom: p[i]te

*Cheveux : pouri (brum)

*Signe astro : verseau 

*Signe chinois : sa j'en se rien

*Passions : manga, amie, copine 

*Style :Skeate atirense gote

*Sport : équitation

*Chiffre préféré : 4

*Couleur préférée : noir 

*Fleur préférée : rose noir

*Mes défauts : alor la il en a plein j'ai pas le temp de tout dire                            

*Mes qualités : vu que je suis défaitiste j'en vois passi kelk'un a une idée (benoit peu etre)

*Ma phrase préféré : il n'y a que les cons en vacanse, c'est pour ça que je suis toujour ne vacanse lol                                                                                          

*Bizzarris : je ne me fais jamai prendre ne foto, et j'ai quasiment que des filles en photo

                                   g                                                                                                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
wingless
Publicité
Publicité