Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingless
wingless
27 août 2007

- Yuké aide moi a le retrouvé. Il ne pu résisté


- Yuké aide moi a le retrouvé.

Il ne pu résisté au regard de chien battu de Hayat

A se moment là, Mr Duran apparu

- Brunel niera nulle part, il va en colle…

La il vu le regard de la jeune fille, et tout comme Yuké succomba, l’étudiante avait conscience de son charme et sen servait bien. Le prof bouleversé semblé avoir oublier au bonheur de Yuké la colle :        

- qu’es qu’y ne va pas ?

Melle Wilder expliqua toute l’histoire, mais bizarrement Mr Duran n’était pas fâché qu’elle ne les pas écouté quand il leur avait dit de ne pas les appelés.

- je peu être franc les jeunes sa va être dure de le retrouver, il fit exprès de faire une pose avant de continué pour alourdir ces propos, car je ne c’est pas si j’aurai du te le dire Hayat mais ton Kuken est différent. Les jeune restaire sans rien dire. C’est un changeur de forme. Devant l’incompréhension de Noiraud, il développa son propos. Sa veut dire qu’il peu changé de forme comme il veux, sur c’est mot le visage de Yuké s’éclairci c’est bon il a compris. Hayat encor plus affolé

- Et moi  comment je fait pour le faire revenir ?

- il suffit de l’appelle avec son nom. Le professeur dit cette phrase comme si c’était une évidence mais Hayat ne connaît  pas le nom de la boule de poil, elle soupira :

- ok donc c’est mort, elle avait l’ère complètement abattu

Yuké qui que le sujet heure de colle allé revenir sur le tapis pris la parole :

- je suis pour que nous rentions chez nous et peu être qu’il t’attend a la maison.

Hayat n’y croyait pas mais elle avez compris se qu’il avait derrière la tête, elle se retourna et se dirigea ver la sorti du camp pusse, Yuké lui emboîta le pas.

Le chemin du retour fut glauque. Hayat n’a pas arrêtait de pleuré, Yuké ne c’était pas rendu conte a quelle point elle c’était pris d’affection pour se Kuken. 


Publicité
Commentaires
wingless
Publicité
Publicité