Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingless
wingless
20 juillet 2007

le dernier bon de la journé

5 min plus tard hayat était devant la salle de cour, elle pris son inspiration et pousa la porte :

- Encore en retard hayat sa fait beaucoup cette semaine ?

Hayat commença son petit numéro quelle a si bien préparé et qui marche a chaque fois,

-Désolé Mr mais ma mère j’ai d’autre problème que la ponctualité, et puis de toute façon vous pouvez pas comprendre vous êtes un prof.

- Ok sa va bon tu viendra me voir a la fin du cour.    

Sur se Hayat s’assis a sa place et a la fin du cour elle n'irai pas voir le prof , commeme sa demain elle pour sortir le même excuse.

Deux minutes après Yuké arriva et la se fut bien plus chaotique.

- Vous étiez où ?

- Moi ? J’etait au … au …je me suis pas réveille. Le jeune hommes etait tout débousoler. 

- Sa fais au moins 10 fois que vous me sortez la même excuse, allé je suis sympa, je vais juste vous coller ... hum... allé jusqu’a  la fin du trimestre c'est  pas beaucoup

-Sympa, sympa tu parle.

Yuké s’assis a son tour plein de rancœur.

Publicité
Commentaires
wingless
Publicité
Publicité