Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingless
wingless
20 juillet 2007

- Nous allons commencer le cour, les prochains

- Nous allons commencer le cour, les prochains  semestre, sera consacré à la maîtrise de vote Kuken.

Quand le prof a prononcer c’est mots tout le monde c’est tue  même se qui ne l’avaient jamais fait, tout les élevés avaient les yeux qui brillé. Le prof continua :

- je ces que c’est bien au dessus de votre niveau vu que vous nette que mineur mais vous avez sûrement entendu l’histoire du meurtre de l’arruko par le Yossu. Bon ne perdons pas de temps il faut que si une guerre éclate vous soyez prés. Bon vous savaient tousse que toute personne aillant du sang d’Arroko possède un kuken, plus ou moi fort et que l’on peu entraîné. Votre kuken peu vous parlé a travers des rêves, vous pouvez aussi l’appelle mais je pense que peu de gens y arrive sans un pierre de jade.

Le professeur sorti de sa poche une petite pierre aux reflets vert d’une pureté, la pierre brillé de mille feux.

- Je vais vous enseigner comment l’appeler et s’en servir mais interdictions de sans servir dans l’enceinte de l’établissement.

C’étai la première fois le hayat voyais Mr Duran sous se jour, se meurtre n’était sûrement pas un acte isolé, Yuké en était sur.

- Mais avant de les appelles, je veux que l’on étudient la manière de combat des Yussus. Comment se battant ils ?

- Avec des katanas enchantés, la petite Asussa avais pris la parole, ils la surnommé la petite car elle avais 3 ans de moins que hayat, elle continua. Il y a quatre force de base, l’eau, feu, l’ombre  et la colère.

- Bien c’est sa, les Arroko et les Yossu nous avons un point commun si tout les force de votre kuken ou pour les Yossu leur katana, son épuisé nous mourons. Bon sans vous faire languir plus passons a l’exercice pratique. Dans le classe un sentiment d’excitation se fit ressentir.

Publicité
Commentaires
X
c super simpas mais tu pourai maitre des image ou des dessin pour animer un peut ton texte ( desoler mais les romen c loure car on a du mal a imaginer les perso don je te le dit mais tai pas obliger dans prendre quonte )
wingless
Publicité
Publicité