Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingless
wingless
1 août 2007

la suite de l'Histoire

Le prof continua : pour les appelle, il faut une grande concentration extrême. Il se leva de sa chaise et pris un profonde respiration, elle flamme violette apparu devant lui, elle éclairé toute le salle, la lumière grandi de plus en plus. Jusqu’a formé un oiseau magnifique il n’était pas violette comme la flamme mais d’un marron chocolat il ressemblé beaucoup a un aigle mais sa tête ressemble plus a celle d’un cygne. Dans son ensemble le Kuken était très laid mais les ados émerveille ne le remarquèrent même pas tant il étaient captivé pas le spectacle.

-Elle s’appelle Hitcha, oui j’ai oublier toute les Kukens on un nom si vous ne le trouvé pas ils ne vous obéira jamais.

-Avec des noms comme sa, je suis pas prés que mon Kuken m’obéira pas de si tôt. Murmura Yuké a Hayt .Mr Duran ne le rata pas, la sanction fus très dure, avec même un pointe d’ironie. Il était collé jusqu’au jour ou son Kuken lui obéirait (c'est-à-dire jamais lol)

Publicité
Commentaires
wingless
Publicité
Publicité