Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingless
wingless
3 août 2007

Mr Durent continu : Bon allé on y va il faut se

Mr Durent continu :

Bon allé on y va il faut se dépêché il ne reste qu’une heure avant la fin du cour.

Le prof leva le bras Hitcha qui cette posé sur le bureau, deplilla ses deux ails immenses, et décolla avec mal.

- Bon levez vous, pour les apelles il faut une concentration énorme surtout la première fois.

Hayt pris sa pierre de jade et ferma les yeux. Au bon de quelque seconde, elle dans le noir de c’est yeux clos un toute petite lumière, poussé par son instinct, elle commença a lui parlé :

- Ne part pas, je te vue pas de mal, la lumière se comment sa a se raprocher. Hayt continu, mon nom c’est Hayt, si tu veux on peu devenir ami.

Elle savez qu’il me fallait pas lui demandé son nom ton de suite sinon son Kuken serai encore perdu a jamais, et trouvé son nom c’était tout bonnement impossible. La lumière grandi on pouvez deviné un forme mais encor trop flou pour être identifié. La jeune fille entendit du dehors un cris de joie et un applaudissement du Duren ; il a au moins un qui a réussi a appelle son Kuken, en entendent les cris du prof, elle compris qu’il mal e contrôlé pas trop. Hayt hésita a ouvrir les yeux mais perdre de vu son Kuken lui était impossible elle se sentait attiré par son aura. Elle continua :

-Approche je ne te veu pas de mal

Un vois sourde se fie entendre.

-j’ai trop vu se qu’on fais le homme pour les croirent… Hayt ne sur répondre, mensonge, viole, acte de barbarie, é avec se qui arrive sa va recommencé…

- Qu’est qui va recommencer ?

- Pourquoi je te le dirait tu et une humaine et tout se que je peu dire ne servira a rien. Je méprise les humains

- Je suis différente é l’époque a changer si tu veux tu sort tu vois comment te semble le monde et comment je suis. Puis tu décidera si tu vue resté ou pas.

- le monde je pue le voir de la ou je suis et toi si tu ma comme Kuken je connais ton caractère. Hayt était a cour d’argument quand lui vient une idée, si elle parlé en parlait sa serré sa dernière chance de pouvoir l’invoquer.

- Ta peur que sa recommence l’esclavage des Arrukos par les Yossus, et que vous soyer les premiers victimes.

- Oui, c’est sa. Tu c’est comme sa fait mal quand ton possesseur meurt ?... cette douleur et indescriptible. De plus les humain ne se rende pas quant  attend un autre possesseur, on haire sans bute pendant plusieurs année.

-Ssurtout quand c’est pour que se possesseur meurt bêtement peu après, c’est bon Hayt savait quelle tenait le bon bout,il fraudré que je face quoi pour que tu sorte ?

-La se fit beaucoup plus proche, il suffit de ne pas mourir bêtement. Il prononcé sa comme si cette naturelle.

-Si je me fait pas de « mauvaise » action et que je menguage contre les Yossus, c’est d’accord ?

-Ok sa me va, mais je ne te donne pas mon nom. Je t’obéirais quand je voudrai, de plus ne sachant pas nom mon tu me pourra pas me forcé a reste avec toi je pourrait repartir a ma guise.

- Sa marche, mais comment il faut que je te nome ?

- Sa met égal.

Un flash si puissant apparu que Hayt du ouvrir les yeux, elle était allongée par terre ; sur son ventre une petit boule de poil blanc dormait, il ressemblé un peu a un lapin, il avec de grand yeux ; en bref cette le petit bête mimi par excellence.

Hayt aller refermé les yeux, quand le sonnerie retentie.

                       trop_mimi

Publicité
Commentaires
wingless
Publicité
Publicité